UNISSONS LES ARTS

Translate

Pierre FORT dit : « La plume me chatouille »

Venez découvrir mon univers et ma passion !

Biographie

Pierre FORT

Pierre FORT dit : "La plume me chatouille"
Né en 1961
le 01 Avril 1961 A Salon de Provence

J'ai déménagé pas mal de fois en raison du métier de mon Père , et grandi, un pied en Méditerranée, l'autre en Océan Atlantique via l'Île de Ré.
Où une grande partie de ma famille tant maternelle que paternel réside, sur le continent, de la Charente en passant par la Charente maritime et en suivant, les deux sèvres, où une autre partie de ma famille habite.

Du plus loin que je me rappelle j'ai toujours aimé les mots et les notes de musique, j'ai repris La Plume dans les années 2000, pour le plus grand bonheur aujourd'hui, car pas très sûr ni convaincu, un texte sur une musique de Bruno Arez, puis une Amitié avec Rémi Boibessot, Deux très belle rencontre qui m'ont conforté dans le texte.

Je suis bien sur auto Didace, le formatage n'est pas un art que je pratique, J'aime aussi la photo, pour l'avoir pratiqué avec un 6/9 petit trou... en noir et blanc.

Actualités

EMAIL ARTISTE

menu

Prévention

Attention aux mineurs et aux personnes sensibles, certains contenus peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
Merci d’accompagner les mineurs et les personnes sensibles lors de la navigation sur ce site.
En visitant vous acceptez les conditions générales d’utilisation et disponibles ici : https://unissons-les-arts.fr/accueil/politique-de-confidentialite