UNISSONS LES ARTS

Translate

Lina DAVID

Venez découvrir mon univers et ma passion !

Biographie

Depuis l’âge de 12 Ans, j’écris des poésies et des chansons. Les artistes qui m’ont inspirée pour écrire sont : « Jean-Jacques Goldman, Renaud, Daniel Balavoine, Francis Cabrel et Johnny Hallyday ».
en 2009 j’ai commencé à connaître le café Bavard, le café de Paris et beaucoup d’autres pendant six ans et également l’Entrepôt où j’ai eu la chance de rencontrer Grand Corps Malade et lui ai offert mon recueil de poésies.

Ensuite, j'ai rencontré un metteur en scène qui était coach d'acteurs et de musiciens. J'ai donc arrêté le slam en 2013 afin de pouvoir me concentrer uniquement sur les cours de comédie, cinéma, théâtre et chant avec lui. Après, j'ai basculé deux ans dans une école culturelle « la Clef » à St Germain en Laye. Ensuite, j’ai rencontré Eric Le Mignon, coach et manager d’artistes, comédien et metteur en scène, avec qui j’ai une collaboration artistique.

Mon histoire avec la Voix off : J'ai eu la chance de rencontrer mon premier coach vocal, celui de Patrick Poivey. Il m'a coaché également pour la voix off et présenté Patrick Poivey qui m'a donné par la suite la carte de visite de Charles Neuville.
C’est là que j’ai envoyé ma bande voix off. Par la suite, j’ai appris le décès de Patrick ce qui m’a perturbée car je l’aimais beaucoup.
Du coup, je suis restée en stand bye avec la voix off. Alors maintenant, je compte en refaire à nouveau en postulant dans plusieurs agences

Mon histoire avec le Cinéma : J'ai été très vite attirée par les films comiques français avec Gérard Depardieu, Pierre Richard, les Inconnus, et le film « Les Visiteurs », ce qui m'a donné envie de faire du cinéma. Mais également, j’apprécie les séries policières avec Julie Lescaut ou Olivier Marchal, les films d'action américains comme les Marvels.
J'aime bien aussi la série XENA, princesse guerrière ; c'est pour cette raison qu’au printemps, j’ai décidé d’entreprendre une formation de cascadeuse spécialisée en combat d’arts martiaux avec ou sans armes avec Greg Lionel BALTAZAR.
J’aimerais beaucoup avoir un rôle de justicière ou de méchante super héros.

Site Web

Mon Manager

Actualités

EMAIL ARTISTE

menu

Prévention

Attention aux mineurs et aux personnes sensibles, certains contenus peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
Merci d’accompagner les mineurs et les personnes sensibles lors de la navigation sur ce site.
En visitant vous acceptez les conditions générales d’utilisation et disponibles ici : https://unissons-les-arts.fr/accueil/politique-de-confidentialite